Portrait

D’apparence jeune et chaste, gracieuse et délicate, je suis pourtant dotée d’un sadisme naturel, enrichi par une vision gynarchiste de l’existence. Je conçois ma domination comme une pratique aux frontières de l’art, dans une perspective spontanée et créative. Que vous soyez soumis et / ou masochiste, je saurai maîtriser et jouer avec vos désirs les plus profonds.

corset2J’explore avec vous vos limites, que ce soit dans la servitude, l’humiliation, l’endurance à la douleur ou le plaisir. Je sais déterminer vos penchants et vos pulsions cachées et les exploiter jusqu’au bout. Je peux vous encourager doucement ou vous pousser dans vos retranchements. Je peux me délecter de la souffrance que je trouverai dans vos yeux, ou apprécier une once de désir sur votre visage.

Au delà de ces singularités, ma vision gynarchiste s’étend bien au-delà de ce simple terme, gynarchie, que vous vous satisfaites à employer sans le comprendre – vraiment. La domination telle que je la pratique est un jeu dont je me délecte, et le terme de maîtresse un titre qui me plaît – mais il n’y a pas de maîtresses, de déesses, de dames ou de lady : il n’y a que des femmes, en cela naturellement supérieures à vous.

hominus_noel_2
You will realize that your body is mine.

On me pose parfois la question de ma recherche : quel type de soumis j’apprécie particulièrement. Je n’ai pas de réponse précise, mais je peux avancer que j’aime l’intelligence et la curiosité. Je considère que votre intelligence et votre curiosité naturelle s’exprimera dans nos séances et dans notre relation et imprégnera votre attitude et votre vision du bdsm, pour mon plaisir personnel.
La dévotion à mon égard va de soi.

 

Publicités