Séances

Je reçois en séance à Hong-Kong, Wanchai district.

Je suis disponible en théorie chaque jour, entre 13h et 21h. Notez que j’attends une requête pour un RDV au moins 24 heures avant le RDV escompté. Vous pouvez toujours m’écrire le même jour, je vous dirai si une séance est possible malgré tout.

Je propose différents types de séances :

  • Séances BDSM, mon activité principale.

1h, 2h ou davantage. Je ne reçois cependant que les soumis que je connais au préalable avant d’envisager une séance de plus de deux heures. Vous préfèreriez aussi savoir si nos pratiques et nos mentalités respectives concordent avant d’être coincé avec moi pendant 4 heures. Dans cette optique, lisez attentivement ma page Portrait, qui vous donnera une première impression sur moi. Pensez-vous que je suis celle qu’il vous faut ? Que nos pratiques sont similaires ? Ne regardez pas seulement mes photos, lisez aussi ma page Pratiques avant de me contacter.

Vous pouvez me contacter sur WhatsApp, si mon annonce mentionnait mon numéro. Cependant je donne la priorité aux e-mails. Ne m’appelez pas.

J’attends de vous un message correct. Soyez poli, n’écrivez pas un roman, mais un message plus riche qu’un « bonjour » sera grandement apprécié. Comment et ou me contacter ? Allez sur la page Contact.

Je refuse le tutoiement, l’absence de ponctualité, la vulgarité et le manque d’hygiène.

  • BDSM sex coaching

J’ai remarqué que certains soumis souhaitaient un RDV avec moi, et finalement souhaitaient davantage parler de leur vie sexuelle BDSM. Il n’y a pas de standard de pratiques sexuelles, et tout spécialement pour les pratiquants BDSM, lesquels peuvent parfois se sentir mal à l’aise, honteux, ou simplement ressentent le besoin de savoir comment s’épanouir dans un monde ou parler de pratiques non conventionnelles est difficile. Ce n’est pas une thérapie sexuelle. Cela peut être thérapeutique, mais il ne s’agit pas de guérir vos blessures passées. Il s’agit plutôt de vous permettre de vous épanouir dans vos vie sexuelle BDSM ou dans vos relations BDSM.

 

Je suis aussi parfois disponible à Paris, dans le 20ème arrondissement. Regardez mon agenda en page d’accueil pour voir où je me trouve – notez que je suis maintenant basée à Hong-Kong et ne reviens à Paris que de temps en temps.

 

shanghai_euryale5

Publicités